Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À la poursuite du vent
À la poursuite du vent
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2008

J'aurais dû me retourner - Juhne

je suis bien installée
prête à me souvenir
ces instants de plaisir
et m'en émerveiller

je commence l'inventaire
je regarde en arrière

ma main dans ta main
la vie sans lendemain
mes yeux dans tes yeux
je pense, j'ai peur pour deux

quelle est cette quiétude
je n'en ai l'habitude
n'est-ce qu'un interlude
avant la solitude

je vis d'une expérience
cette expérience me vide

suis-je venue confesser
mes pensées arrêtées
elles me sont reprochées
je ne puis les porter

je suis venue te dire
mes peurs et même pire
je suis venue te voir
dans mes rêves chaque soir

si tout ça s'arrêtait
si la vie continuait
en dépit des envies
sans répits ni mépris

saurai-je dire adieu

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité