Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À la poursuite du vent
À la poursuite du vent
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2008

Interdit aux hommes sensés - Juhne

je nage dans un océan sans bonheur
je rame
sans air, sans repos
je vis cette inculture
je l'exploite et en redemande
pour pouvoir ternir mes souvenirs
ou pire les attendrir
on devient vite un autre homme
quand à part ça nous ne sommes
j'écris sans dérive
qu'il est trop tôt pour le taire
il faudra attendre l'hiver
le son d'une balade
le pas d'une chanson
j'aime à relire l'attente extrême
j'aime à redire tes éphémères
ils proviennent d'elle
cette chimère
appartenir à l'un
et dévêtir les autres
retourne toi et vois
que sans toi je crois
regarde les pleurer
de leur vies abruties
je rentre sans tarder
pour tant de rêves abandonnés
il joue de mon coeur
sans volupté
je sombre à la surface
tu reconnaît tes paires
deux par deux
tu pourrais vite y perdre
tes deux yeux

je bâcle et capitule

Publicité
Publicité
Commentaires
J
... ah lala... Sean...
S
je bâcle et capitule.<br /> <br /> c'est le résumé de ma vie.
Publicité