Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À la poursuite du vent
À la poursuite du vent
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2008

L'éthique a tranché - Juhne

une tombe en pierre
s'est bien trop tranchant
pour ceux qui se terrent
dans ce monde vivant

je leur ai fait peur
à vouloir mourir
je leur ai fait pire
à vouloir partir

pourtant cet hiver
c'est chemin faisant
que je me libère
de ce monde méchant

j'ai tracé ma route
j'ai rempli la soute
j'ai pris mon billet
pour un simple aller

une tombe en pierre
s'est bien trop tranchant
un départ éclair
est-ce mieux pourtant ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et enchantée !
D
En effet,une tombe en pierre est bien trop tranchant,mieux vaut tracé sa route ailleurs!<br /> J'aime bien ce que tu écris...
Publicité