Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À la poursuite du vent
À la poursuite du vent
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2008

Et vous ? Qu'auriez-vous fait de mon coeur ?

Si j'avais su
qu'il eut fallu
un cœur brisé
pour rencontrer
un bel ami
l'or d'une vie

J'aurais songé
à m'écœurer
mangé du beurre
sans avoir peur

J'aurais cherché
à l'exploser
mis sous un train
bloqué les freins

J'aurais mangé
des p'tits marteaux
et puis sauté
de bas en haut

J'aurais bien bu
tout en fumant
pour me saigner
le cœur à blanc

J'aurais sauté
sans parachute
J'aurais skié
des pistes abruptes

Si j'avais su...

Mon cœur brisé
entre tes mains
a pu trouvé
le bon chemin

Mon cœur brisé
ressuscité
mon bel ami
l'or de ma vie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité