Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À la poursuite du vent
À la poursuite du vent
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2008

À la poursuite du vent - Juhne

Prends ma main dans ta main Un-e vie sans lendemain Plonge tes yeux dans les miens Je pense, j'ai peur pour deux à la poursuite du vent j'ai rencontré mon coeur dans toute ma candeur je le croyais vivant je l'ai trouvé inerte transpercé de toute part bien sûr c'était trop tard je courais à ma perte à la poursuite du temps j'ai rencontré ton coeur dans toute sa fraîcheur je l'ai trouvé brûlant il a ravi et ravivé il a tenté et sustenté ce qui en moi n'existait plus l'ivresse de l'amour
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je préfère les deux premiers quatrains/ hexasyllabes, je trouve le dernier audacieux (888/5) mais le grand mythe de l'amour, j'ai un peu de mal...
Publicité