Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À la poursuite du vent
À la poursuite du vent
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2008

Pourquoi c'était pourri en dix bonnes raisons

1 - Mal barré, j'voulais pas y aller, ça aide pas
2 - Même avec deux heures de retard, ils avaient pas commencé
3 - Le plus gênant c'est quand on connaît personne, ... ou presque
4 - La bouffe : nulle (j'savais pas que la campagne normande était jumelée avec l'Afrique)
5 - La musique : nulle (qui s'est permis de télécharger Cindy Sanders ???)
6 - La chenille, c'est rigolo quand elle redémarre mais pas trois fois !
7 - J'aime pas boire mon coca dans un bol, c'est très humiliant
8 - Le feu d'artifices, ah ouais... d'artifices ! En plus ça fait chialer les gosses...
9 - Une bataille d'eau ça n'a jamais tué personne (sauf en Malaisie...)
10 -  A fête soporifique, retour approximatif (on s'fend la g***** contre les platanes) 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
... ça me dit quelque chose. On n'était pas au même endroit? Moi, je n'ajouterai qu'une chose : vivement les 50!!! Et tu sais quoi, à mon avis, on pourra directement faire un feu d'artifice de 50 minutes (5 ans, 5 minutes, 50 ans...) avec un seul des égos présents...<br /> En moins clinquant, c'est un peu comme Mon incroyable anniversaire sur une des chaînes musicales (MTV ou MCM). "C'est moi la reine! Mais qu'est-ce que vous faites? Vous jouez au Jungle Speed?!!! Puisque c'est ça je..., je..., ouin, papa! ... tiens, je range! Allez, dégagez!" Niarf!
Publicité