Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À la poursuite du vent
À la poursuite du vent
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2008

Amertume fatale - Juhne

ici c'est difficile mais dit facile
du coup le monde accourt puis pris de court
le ravissement de l'âme les enflamme
des hommes, des femmes désenchantés qui chantent :

we wanted it to be true
we believed in you

leur malheur porte les vestiges d'un prestige
victime de l'immodération d'un monde
défloraison d'une vie sans reflet
ici c'est difficile et salé

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comme c'est gentil pour lui. à mon avis, il doit être très fier de t'avoir pour cousine...:)
J
... je crois que j'ai été influencée par mon cousin de 21 piges... parce qu'en effet, avant, je n'aurais jamais écrit comme ça !<br /> C'est si bon de partager...
S
j'aurais jamais pensé lire des lignes comme ça de toi, c'est géniiiiial, j'adore.
Publicité