Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À la poursuite du vent
À la poursuite du vent
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2008

Sans titre 2 - Sean

je veux écrire c'est trop fort une envie toujours cette envie de dire des choses et encore de les crier comme un petit c'est eux qui ont toujours raison on devrait les écouter une fois peut-être ça suffirait par passion en tout cas lui vraiment il y croit moi aussi je veux pour du vrai croire que les mots sont là quand on veut pour les aimer pour se faire aimer c'est pour ça que je les touche et c'est long ce mot plein de sens se transpose ce on qui revient sans illusion se placer pour donner une pause je veux écrire toujours et encore pour mettre plus d'envie aux gens alléger une conscience qui tort les pensées sont toujours tant oubliées elles qui sentent la vie celle-là même oui qui se ressert une part du dessert de l'oublie pour écrire une page de mystère les titres doivent se ressembler à force de répéter les mêmes délires je compte pas les mots ni les pieds je marche avec juste pour me sentir encore un tout petit peu vivant je cours contre des murs de mots tester mes limites j'ai peur pourtant dresser devant moi les mots sont beaux
Publicité
Publicité
Commentaires
J
l'écriture est une drogue dure<br /> par elle un personnage se purge<br /> addiction au griffonnage<br /> dépendance au gribouillage<br /> la plus athlétique des narcotiques<br /> nous y oblige c'est stupéfiant
A
Je ne sais pas si tu as remarqué mais plus on écrit,plus on en a besoin.
Publicité