Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À la poursuite du vent
À la poursuite du vent
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2008

Guerres intestines - Sean

je dois encore écrire pour mon bien sans doute pas pour vouloir finir commencer trace ma route je vise la fin et je tire franchement c'est faisable tout ça y arriver c'est plus du tout qu'un rêve les mots coulent vers veines la sève c'est le syndrome qui tient par le bras aller feu non pas quelqu'un de mort mais c'est partie pour aller plus loin et ne pas croire qu'on y est à tort aux guerres intestines on y prend soin je dois vraiment écrire pour notre envie sans doute peut-être enfin y finir y arriver pour de bon en route je suis prêt et je tire
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité