Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À la poursuite du vent
À la poursuite du vent
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2008

Se libérer - Sean

écrire sans aucune limite de quelqu'ordre que ce soit libérer enfin tous ces mythes penser n'existe plus ou pas alors voilà je saisis cet instant fermement comme étreignant je sais pas peut-être l'amour un de ces trucs plein de détour alors je file je vole loin de tout je ne veux pas être pour un sou quelqu'un que je n'aimerais pas une limite que de suite je fixerais prend ce regard au fond de toi tu verras par mes yeux je ferais toute une envie d'une illusion les mots prendront leur ascension au pays du tout est possible oui tu ne rêves plus on est éveillé par mes mots par un choc à la vie ensemble on va finir par se libérer
Publicité
Publicité
Commentaires
J
... plus tes poèmes me touchent moins je suis en mesure de les commenter : blocage total<br /> tu...<br /> je...<br /> rien à faire, je n'y arrive pas !<br /> Incroyable...
Publicité