Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À la poursuite du vent
À la poursuite du vent
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2008

J'écris encore - Sean

j'écris encore quelques mots pour me répéter c'est l'envie de répéter les mots à la vie cherchant une trace de beau vous ne voyez pas, je vous rend aveugle, malgré moi et mes envies je ne sais plus que faire pour accaparer votre regard, pour le faire se poser sur des choses plus simple c'est simple peu de matière juste ce qu'il faut à la tâche à une envie qui va et fâche se souvenir qu'on aimait hier vous ne croyez pas, je vous persuade qu'il faut oublier que la vie qu'on se donne n'est pas celle que les autres nous veulent, alors pour tout ça, je vous écris comme un pardon j'écris encore pour persuader ma volonté les autres la poésie de l'utilité des mots que j'envie volonté d'être pareil à la liberté vous ne savez pas, je vous prend le goût de continuer, je suis dur, oui, ça oui, je ne veux pas que vous pensiez par vous même, et je sais que vous ne m'aimerez pas pour ça, c'est simple pourtant de se laisser guider c'est simple alors vous me voyez les défauts en premier c'est sûr les mots fuient un mode trop dur une vie qui leur paraît oubliée vous saurez, un jour, je vous le dis, que se laisser guider, ce n'est pas perdre sa liberté, au contraire, c'est faire confiance en la liberté des autres
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis bluffée par : <br /> <br /> "la vie qu'on se donne n'est pas celle que les autres nous veulent,"<br /> <br /> et<br /> <br /> "se laisser guider, ce n'est pas perdre sa liberté, au contraire, c'est faire confiance en la liberté des autres"<br /> <br /> Bluffée je suis.
Publicité