Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À la poursuite du vent
À la poursuite du vent
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2008

Rancune - Sean

j'ai la rancune tenace en vérité l'esprit acerbe et la vie tiraillée de là j'écris pour choquer c'est un fait advienne que voudra je l'aurais fait c'est au moins ce que je pourrais dire j'en vois déjà qui vont se mettre à rire quelques petits mots conscient de ça c'est une belle chose qui se répétera aligner des pensées pour quelqu'un mais non rien que pour moi c'est bien les autres je m'en fous on le sait bien sauf si je t'aime tu n'es pas un petit rien j'ai la rancune tenace tu peux le voir l'esprit acerbe exacerbe à le croire mon envie de voler bien malgré moi bien loin de tout ça et ce qui me tua
Publicité
Publicité
Commentaires
J
.. que c'est de l'honnêteté virile à point !
Publicité