Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À la poursuite du vent
À la poursuite du vent
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2008

Chacun de mes mots - Sean

chacun de mes mots durs ou plus ou moins détendu ils s'apparentent tous à ce râle à une sorte de suicide social une messe est dite mal entendue je n'y crois plus ça sonne faux chacune de mes envies quelqu'elles soient une invitation une faute s'y glisse rien à faire il faudra plus pour me faire taire je chercherais bien le mot le bon pour faire éclater ma vie chacune de mes chaos sont là vous les sentez je crois ils vous gênent j'en suis sûr on se cache des pensées pures un délire je vous dis je le vois chacun de mes mots
Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis gâté dites-donc...mais faut pas croire que je vais faire une bêtise non plus...je parle de ce que je pense, c'est tout.
M
Gros poutou.
Publicité