Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À la poursuite du vent
À la poursuite du vent
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2008

Quand je te vois - Sean

quand je te vois debout sur l'eau
quand je te vois regardant debout près de l'eau
je sais ce que tu penses
tu imagines milles pays plus ou moins loin de tes rêves
tes yeux révèlent à ton esprit que tu es libre
que tu n'as pas de limite

quand je te vois marchant sur l'eau
quand je te vois glissant sur l'eau
je sais ce que tu penses
tes mots vagabondent et tu te dis que tu devrais les écrire
tu te dis que tu aurais dû avoir de quoi les mettre sur le papier
alors que tu n'as que l'eau pour les voir se refléter

quand je te vois assise sur l'eau
quand je te vois allant avec l'eau
je sais ce que tu penses
ton cœur  va ça et là entre les galets ils passent sur les rives
de ta pensée il va là où toi même ne sait pas oser aller
alors que tu te veux sans limite

quand je te vois à l'eau
quand je te vois te jeter dans l'eau
je sais ce que tu penses
parce que pour moi c'est pareil on est de la même branche
du même arbre nous sommes tombés pour mieux en remonter
dans l'esprit des gens remonter à la source de l'art des mots

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité