Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À la poursuite du vent
À la poursuite du vent
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 août 2008

Tout ça par peur - Sean

tout ça par peur d'un manque d'amour cruel et pourtant paradoxal parle d'un fou c'est vague perdu oublié on ne sait où les choses s'imbriquent comme une armure pour se protéger des autres même les biens à cause d'un mot qu'on aurait peur d'entendre oui je sais c'est toujours comme ça il le faut faire en sorte qu'on se calme et qu'on oublie je ne suis pas d'accord je laisse aller les envies on me le dit tout le temps c'est qu'il le faut c'est une idée que je ne veux pas laisser prendre par certains par d'autres idées ce sont mes biens l'amour la haine les autres sentiments trop violents pourquoi s'embêter avec eux nous le savons depuis le temps ils nous oppressent mais nous sommes en pleine addiction on aime les chercher les secouer sans aucune attention aller aller que faire d'autres on se laisse prendre au piège d'une envie trop cruelle d'un maître mot qui nous assiège à l'assaut de notre forteresse inconnue mais existante remuer donner un coup dans la fourmilière d'une vie éreintante
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité