Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À la poursuite du vent
À la poursuite du vent
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 août 2008

Lavomatique - Juhne

J'avais envie de le lui demander. J'aurais tant voulu savoir ce qui l'amenait ici.
L'étrangeté de la scène, m'imaginant poser une question aussi vulgaire à un inconnu, un inconnu rencontré dans un lavomatique, le tout me réfrénait.
19h12, trois minutes et mon linge était sec. Trois longues minutes à m'interroger ; qui avait pu lui donner de si beaux yeux ?
Bleus, non, gris, non, bleus-gris.
Sans pertinence, tenons-nous en là.
Ils avait les yeux bleus-gris.
Je les aimaient déjà.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
...au lavomatique, et après, que s'est-il passé?des yeux bleu-gris que je chercherai.<br /> CV
Publicité