Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À la poursuite du vent
À la poursuite du vent
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2008

je veux être - Sean

je veux être un peintre des images utilisant plus qu'un seul mot choisi toujours avec un soin c'est quelque chose de loin peut-être pouvant être très haut dans des sphères incongrues qui veut encore être sage ? je veux être quelqu'un sans paraître juste une image du vrai qui se trouve là dans mon coeur que quelqu'un cherche sans peur pour arrivé enfin à les décoller les mots de leur sens perdu qui veut encore aller paître ? je veux être un compositeur de lieux étranges m'étendre tendre sur les routes me répandre avec cynisme pensant être un acte d'héroïsme le serais-je sans aucun doute un stylo pour un empire de joie qui veut encore que l'on se range ? je veux être libre trop libre pour qu'on me voit pour qu'on se dise qu'il est fou que les gens détournent leur regard de peur de se libérer si tard en rapport avec le peu de tout qu'ils ont raté encombré de trop de lois qui veut encore mourir sans qu'on le croit ? je suis
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu es toi et c'est déjà beaucoup, de par ce que je vois ou écoute. Je suis allée sur ton myspace et ça m'a bien plus aussi.
Publicité