Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À la poursuite du vent
À la poursuite du vent
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2008

Frénésie - Sean

la frénésie reprend sans aucune limite, je pourrais faire ça pendant des heures et que les pages n'auraient plus de fin il n'y aurait pas assez de place pour mes délires grandeur inavouée qui se repent sans aucune limite je fais ça je sais que ça énerve apeure ces mots et ces rimes sans aucun lien tout ça juste pour commencer à me reconstruire comme c'est excitant je prend la liberté de prendre le temps laisser une grande place de libre comme ça pour que le mot vibre SEUL ça sonne bien pourtant, c'est rien juste un peu de place qui laisse une trace OU ALORS ça laisse une importance aux choses petites celles qui se cachent alors qu'elles sont pépites dans nos yeux en transe c'est vraiment un déséquilibre ça se traduit par ce manque de libre je voulais dire de livre ceux qui ce livrent qui mélangent les sons et les sens alors sont à nous, rien qu'à nous chercher c'est à vous on écrit pas pour être compréhensible mais pour dire qu'on est sensible qu'on ne sait pas où viser la mort alors c'est notre oui notre tort ET ALORS la prise de liberté fait peur on s'imagine la terreur qui suit une image du passé que la liberté nous a laissé on peut le refaire arrêtez de se taire pour ça il y a une raison utilisons la PASSION !
Publicité
Publicité
Commentaires
J
"je prend la liberté de prendre le temps"<br /> <br /> Extra ! Rien à rajouter.
J
"on écrit pas pour être compréhensible<br /> mais pour dire qu'on est sensible"<br /> <br /> J'ADORE !<br /> Bien dit Sean !
Publicité