Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À la poursuite du vent
À la poursuite du vent
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2008

Je ne veux pas - Sean

je ne veux pas que le sens de mes mots vous soit pleinement compréhensible, car il n'appartient pas à vous, même plus à moi, il pourrait vous faire perdre la valeur des seuls mots je ne sais pas ce que je veux j'ai le mérite de savoir ce que je ne veux pas je sais que je veux un air heureux j'ai le mérité de ne pas savoir quand il viendra c'est un échange de faits incompréhensible qui se rattachent à des liens invisibles, tentant l'esprit, l'éloignant d'un geste qui nous sauvera tous depuis quand la poésie est présente depuis quand le poète pense ses mots depuis qu'un rêve vient entre les hante depuis qu'ils écrivent l'histoire des maux rien de tout cela n'est réel car c'est une vie sans zèle et personne n'y est assidu tout le monde a un jour cru que la vie puisse les sauver d'une main trop forte serrée je ne veux pas que ces mots aient un sens ni même qu'ils en reflètent une quelconque image de faux semblant, prenez les pour ce qu'ils sont, les images de ma pensée, rien d'autre, et prenez là comme elle vient...
Publicité
Publicité
Commentaires
J
et simplement : GÉNIAL !<br /> <br /> astucieux, beau, chouette, étonnant, extra, fabuleux, formidable, fort, lumineux, original, super.<br /> <br /> Merci.
Publicité