Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À la poursuite du vent
À la poursuite du vent
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2008

J'écris donc je recherche - Sean

j'écris donc je recherche je recherche donc j'écris je profite des couleurs des sons des saisons d'une lumière et qu'ai-je fait pour ça vraiment une chose peut s'en dire vrai je suis là vous lisez, je vous tiens à moi les mots puisent votre plus que passé me disent l'envie qui enfin se dessina c'est les mots juste le désir de dire des trucs aisés faciles à transporter entre les champs des verdures des prés encore déchirés dire qu'aimer il en est plus que temps je profite de toi, c'est dit, presque avoué du bout des mots, je profite que tu me laisses exister par mes mots pour enfin vivre alors comme quelqu'un que j'admire comme d'un tout petit rien
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Profitons,<br /> profitons !
Publicité