Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À la poursuite du vent
À la poursuite du vent
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2008

Et si... - Juhne

et six mois plus tard                                    et si moi plus tard
je n'avais rien à dire                                    je n'avais rien à dire

et six toits plus loin                                    et si toi plus loin
tu ne voyais pas                                            tu ne voyais pas

scions avant ce jour après jour                si on avance jour après jour
sec on recule nuit après nuit                    c'est qu'on recule nuit après nuit

et voudrait ses cartes sur table               et vous dressez cartes sur table
sans en saisir las des mesures                   sans en saisir la démesure

et illégal sont talent et vie                     et il égale son talent et vit
sur le papier ça mord                                sur le papier sa mort

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et si je revenais ici, un peu plus tard.<br /> Et si je prenais le temps de reprendre là cette lecture las interrompue...
Publicité